mardi 3 juillet 2012

ThinkPad...ThinkDollars


1ère fin de mois en Tanzanie = 1ère paie en dollars US

Je crois que ce n'est pas nécessaire de s'étendre sur le sujet. Mais je souhaitais tout de même préciser que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas reçu autant d'argent en si peu de temps.
Eh ouai, ça fait mal le chômage. 3 ans de chômage et de galères et voilà qu'un seul et unique Benjamin Franklin vous fait tourner la tête...
Si on compte en bière locale, ça fait 400 bières de 50cl. Et bien, ça fait oublier tous les soucis ça!

Après une légère angoisse, hier, suite à un :"On fera ton entretien de fin de mois demain parce que ce soir on a pas trop de temps. On va faire plutôt celui de J. ça va être rapide, on a trop rien a lui dire." de ma boss; j'attendais avec plus ou moins d'impatience cette réunion solennelle de l'entretien de fin de mois dont je venais de découvrir l'existence.
Le moment fatidique venu et devant mes deux patrons, je me vois remettre ma paie et un :"Bon, ben ça fait 15 jours que tu es arrivée, je ne peux pas trop te dire quoi que ce soit pour le moment". - THE END -

Ah ça, ça valait le coup d'attendre demain (soit aujourd'hui) dis donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Karibu