vendredi 27 juillet 2012

It's not a vodka , It's not a gin...it's Konyagi!


Lakini kwa kiasi

Pour vous présenter cet alcool local, je ne peux m’empêcher de reprendre les termes utilisés par la firme pour ne pas perdre une miette du marketing Tanzanien:

"Don't let old habits tempt you into buying the same old vodka or gin...again. Graduate to KONYAGI and discover NEW drink sensation. It's time to change old habits and discover the EXOTIC!"
"Since 1970. Currently Konyagi is enjoyed in UK, Australia, Paris France, Tanzania East Africa and now USA."

Je me permets de relever que si même la Tanzanie estime que Paris c'est la France...
Ou peut-être pense t-elle qu'il n'y a que des poivrots à Paris. Quelle méprise!


Pour le présenter à ma manière et selon mon marketing:

"Y'a bon!"
(sans le déguisement du tirailleur Sénégalais ou du marchand de fruits en bas de chez moi)


Sur ce, rien de plus ni de moins.
Sabatuk fy sudan furah!

2 commentaires:

Karibu