vendredi 20 juillet 2012

Amies pour la vie...

...personnelle et professionnelle.


J'ai 33 minutes (c'est le temps de batterie qu'il me reste) pour vous dire que si ça c'est pas de l'amitié, moi j'm'y connais pas!

Elle vient me voir à l'autre bout du monde pour papoter, mais en plus elle vient me donner ses thunes en réservant un safari à mon agence. Et qui plus est, c'est le premier safari que je vends.

Alors je lui dis merci, et avec les 8$ de commissions que je vais me faire grâce à elle, je pourrai acheter 4 bières de 50cl.


Je lui rends hommage en ayant acheté le même portable pourri qu'elle (à la différence que l'une l'a acheté en France et l'autre en Tanzanie).




A ceux qui ne sauraient à qui je fais référence, c'est elle...
...Magali, qui ne sait pas qu'il ne faut pas montrer du doigt.



Bon, j'ai toujours 33 minutes pour vous dire que j'ai fini mon post. Et c'est donc là que je me rends compte que les indicateurs de batterie sur les PC portable c'est bullshit et cie.

Kesho!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Karibu