mardi 23 juillet 2013

On fait tout dans le désordre?

On fait tout dans le désordre!

Avant de m'aventurer en Zanzibarie du Nord, mais après avoir essuyé la guerre au Rwanda, je me dis qu'il n'est pas raisonnable de laisser Magali, venue fraîchement d'un pays aseptisé, s'aventurer seule dans la plus belle ville du monde qui n'est autre que Kampala. Je prends donc le bus de luxe, Internet à bord (enfin, c'est ce qu'ils y disent dans la publicité, mais il n'y aura d'Internet que le sticker sur la fenêtre du bus), pour un petit trajet de 6h locales (13h françaises), Kigali-Kampala. Voila des villes qui plairaient à Kim Kardashian.

Entebbe, aéroport de Kampala, est un aéroport accueillant. Après avoir subit les 1h40 de bus qui séparent le centre de Kampala à Entebbe, voila qu'à l'abord de l'aéroport, tous les passagers doivent sortir des véhicules et continuer chemin à pied. Comme ça, si vous êtes en retard pour votre avion, vous êtes sûr de le rater.
Là, n'étant pas le sujet principal du post, revenons aux merveilles touristiques de Kampala...
...
...
...non, mais en fait, on va peut être continuer sur l'aéroport au final.


Laissons parler les images:

    


Un réel délice de pollution, de poussière, d'agressivité et de bières périmées. J'espère avoir été assez vendeuse sur ce point.

En tout cas, n'oubliez pas une chose, VOTEZ NRM, ils ont des supers chapeaux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Karibu